Translate

mardi 25 avril 2017

La réincarnation de François 1er


Je me sens en communion avec le roi François 1er depuis bien longtemps. Je me suis enfin décidé à en parler. Mais, je ne sais pas si vous croyez en la réincarnation ?

                                         

1 commentaire:

  1. Bonjour Didier.

    Venant voir ce qu'il y avait de nouveau, je découvre.
    Ainsi donc, voilà 15 jours que cette "révélation" est disponible.

    1er commentaire. Il fallait oser le dire!
    J'ai plus que foi en nos réincarnations. C'est une conviction profonde.
    Pas du tout intéressée à savoir qui je fus.

    Quand çà vous tombe dessus, sans chercher, c'est que cela doit être utile à l'être concerné. Et à ceux qui entendent la "révélation".

    Je ne doute pas. Je ne dis pas ok. Pourquoi pas?
    Ta présentation, ta taille, et ton nez, plus tes découvertes.
    Et si exacte, je pense que peu à peu, nous pourrions en saisir l'utilité.
    Et si exacte pour nous, 500 années depuis F.1er. Minimum: 4 autres vies. Elles comptent aussi.
    Qu'a donc commencé F. et que chercherait-il à finaliser maintenant ?
    A offrir ce que lui et Léonard ont su ?





    Chambord est mon 1er Château. La Renaissance, ma plus belle période. Léonard, du haut respect.
    Réincarnations de groupes ? Je vais vers mes 58 années. Intimement convaincue d'avoir vécu à la Renaissance, voire à Chambord. Lorsque j'y allais, je le sentais comme un de mes chez moi, d'antan. M'y ressourçant via images, vidéos tantôt.

    Vers 1990/91, j'ai vécu une chose. Un état d'être de quelques minutes, marchant la nuit en montagne, que certains peuvent nommer un état de grâce, des pieds à la tête, et consciente de cette soudaine grâce.

    3 points communs? Nous nous "connaissons", sûre!
    500 années depuis F.1er. Minimum: 4 autres vies. Elles comptent aussi.
    Dont 1 durant la révolution française. Certitude intime.
    Edgar Cayce: pas du tout attirée.

    A priori, ta grâce a été la resouvenance d'avoir vécu en cette identité historique de la Renaissance.
    De ce que je sais, inutile de savoir les détails d'une vie. Cà concerne la personnalité, l'égo et dans les circonstances de l'Histoire.
    Ce qui importe est la sagesse des expériences, emportée d'une vie à l'autre par l'âme.

    De retrouver ses sagesses, de les utiliser en cette vie et encore dans les circonstances de l'Histoire du pays de naissance choisi.

    J'ai la foi en moi, que le Monde vit sa 2ème Renaissance, et progressivement mettra un terme au Monde d'avant le 21ème siècle.
    Qu'ai-je retenu de François 1er?
    Du fait des guerres d'Italie, il a ramené en France les Arts & la Culture de l'Italie des années 1400/1500. Et Léonard avec ses mystères. Et Chambord avec ses mystères.
    N. 1er ayant ramené, lui, les mystères de l'Egypte.
    La diaspora tibétaine, ayant ramené, elle, les mystères de l'Orient bouddhiste.
    Les migrations récentes, ramenant elles, les mystères des autres Cultures.

    Mystères à découvrir, et à utiliser pour le Bien de tous au 21ème siècle.
    Des mystères découverts ne sont-ils point nommés aussi des "révélations" ?
    Je pense que les mystères soi-disants connus par quelques-uns ne sont que des interprétations lacunaires. Utilisés magiquement pour le Confort de quelques-uns.


    Il y a un aspect négligé dans la vidéo: François 1er était roi, certes, et surtout 1 Chef d'Etat. La Politique ayant initié la Renaissance. Qui elle-même engagea le "siècle des Lumières", qui engagea Fraternité, Egalité, Liberté.

    Confidence édité 2 jours après le 1er tour.
    1er commentaire édité 2 jours après le 2nd tour. Durant Wesak.
    Interpelant !

    Parce que si on accepte que tu fus François 1er, après avoir osé le dire ici, on peut accepter les vies d'une âme.
    Dès lors, qui étaient tous les VIP de ce monde et de la Politique?
    Puisque Chef d'Etat hors normes, tu n'as choisi ni la Politique, ni les mondanités. Plutôt, la discrétion.

    Convaincue qu'en cette période de transition du 20ème au 21ème siècle, tous les VIP depuis 2000 ans, sont là.
    VIP: identités des Histoires de chaque pays dans les mémoires collectives.


    RépondreSupprimer