Translate

lundi 9 juillet 2018

Aux portes du cataclysmes ! 3


Les chemtrails

Les chemtrails sont les traces laissées dans le ciel, par le passage des avions. À notre époque, on peut remarquer que le ciel est bien souvent zébré par des lignes blanches, qui se dilatent progressivement, jusqu’à couvrir de grandes portions de ciel. On est en droit de penser que certaines agences gouvernementales procèdent en silence à la création de faux nuages.

Nos observations, depuis des années, nous amènent à constater que les nuages naturels ont disparu ! Il suffit de regarder le ciel, pour constater qu’il n’y a plus que des lignes blanches, dont les formes évoluent dans le temps, qui gonflent, s’étalent, et ressemblent à de vrais nuages. Aussi fou que ça paraisse, il nous semble que les nuages n’existent plus, sauf en ersatz ! Des nuages oui, mais du toc ! Cette conclusion mériterait bien sûr d’être corroborée, ou pas, par d’autres personnes ; c’est très important. 

Certains « conspirationnistes » affirment que les chemtrails sont nocifs, car créés pour empoisonner les populations. Mais les empoisonneurs ne seraient pas très intelligents, de colorer leurs gaz toxiques en blanc ; ce serait comme laisser l’arme du crime bien visible sur la table ! Pour empoisonner les populations, nul besoin d’imiter les nuages ; il suffirait de balancer dans l’atmosphère des substances incolores et inodores. Personne ne s’en serait jamais rendu compte, et il n’y aurait eu aucune controverse à ce sujet. Il est plus réaliste de croire que l’effet toxique des chemtrails, qui semble avoir été constaté, est une conséquence secondaire, et non pas l’effet recherché.

Pourquoi y a-t-il de faux nuages dans le ciel ? Les chemtrails relèvent de la géo-ingénierie, qui vise à manipuler et modifier le climat. Il s’agit probablement de refroidir la terre, de freiner le mécanisme de l’évolution climatique, qui fait fondre le pôle nord, et risque d’amener un changement des pôles physiques. Intercalés entre le soleil et le sol, les chemtrails forment un écran, qui bloque une partie de la chaleur, qui vient toucher la terre.

Les chemtrails protègent la terre des rayons du soleil, et peut-être du vent solaire. Nous pouvons tous constater comment notre astre chauffe durement de nos jours, même en plein hiver (quand il n’y a pas de chemtrail pour bloquer les rayons). Il apparaît que les faux nuages remplacent la protection naturelle, en principe réalisée par le champ magnétique, devenu trop faible pour une efficacité réelle.

L’existence des chemtrails est victime d’un black-out médiatique : ça n’est pas censé exister. Il est clair qu’un aveu sur ce thème déclencherait une série de questions… embarrassantes. Il n’est pas question pour le pouvoir politique de reconnaître que la terre est dans une phase très particulière, au cœur d’un processus de fin de cycle cosmique. On note toutefois un aveu déguisé du GIEC, qui a rompu la langue de bois : « Si la gestion du rayonnement solaire était arrêtée pour une raison quelconque, il est probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »

La planète Nibiru

Pour les anciens Sumériens, il existait une planète habitée par les Annunakis : Nibiru. Son orbite serait d’environ 3600 ans ; elle se rapprocherait régulièrement du système solaire. Certains auteurs pensent que Nibiru est actuellement près –ou dans- notre système, ce qui serait à l’origine des perturbations du soleil et de la terre. C’est cette « planète X » qui est montrée du doigt, comme origine de tous les dérèglements actuels. Nibiru porterait une forte charge magnétique, ce qui viendrait perturber la mécanique solaire et les planètes concernées.

Le croissant de lune incliné

En France, le croissant de lune est connu pour avoir été toujours vertical dans le ciel. Depuis quelques années, on voit parfois la lune penchée, pas vraiment horizontale comme dans l’hémisphère sud, mais largement inclinée. Il est difficile de savoir si ce phénomène est normal, banal à certaines dates, ou s’il est dû à une modification de la position de notre planète.                                                                     

Conclusion

En cette année 2017, il semblerait que nous vivions les heures pré-apocalyptiques. Il est possible que l’avenir proche nous réserve une catastrophe naturelle, annoncée depuis longtemps, et de différentes façons. Tous les symptômes sont là pour conclure dans ce sens.

Un cataclysme planétaire semble en cours ; le processus est visible pour qui sait voir. Espérons toutefois qu’il ne se produira pas. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.

Si nous habitions une région côtière, nous déménagerions sans plus tarder, parce que, une des conséquences immédiates d’un déplacement subit de la terre serait la mise en branle de gigantesques tsunamis dévastateurs, qui pourraient même aller assez loin dans l’intérieur des terres.

Si l’on prend au sérieux cette affaire, on doit penser qu’il pourrait y avoir prochainement un événement qui provoquera comme un reset, un bouleversement civilisationnel. Un changement d’axe de rotation, ce sont les climats qui changent, avec la faune et la flore ; ce sont les activités agricoles qui sont prises en défaut. Rien ne permet de dire que l’événement sera brutal ou s’il s’agira plutôt d’un glissement relativement doux. Nous ne voyons aucune raison d’adhérer à une vision pessimiste du futur. Toute cette histoire fait peur, nous en sommes conscients ; pourtant, nous n’avons pas développé le sujet pour paniquer le lecteur, mais pour le faire réfléchir sur ce sujet important et méconnu.

A la réflexion, notre société pourrait être mise en danger par deux crises d’origine différentes, mais aux conséquences partiellement similaires.

1. Le changement d’axe de rotation de la terre.


2. Une crise financière qui verrait s’effondrer tout le système économique. Beaucoup de spécialistes annoncent ce krach à venir, comme la chute totale de la société, au moins pendant un certain temps.

Ne parlons pas d’une éventuelle guerre mondiale, qui serait un désastre pour l’humanité, au vu des armes de destruction massive, que les pays puissants se font un devoir de développer !

Que faire alors, devant ces dangers potentiels ?

– Nous pensons qu’il faut s’éloigner des bords de mer, comme nous venons de le dire. Habiter la montagne paraît être ce qu’il y a de mieux.

-Edgar Cayce préconisait de posséder un bout de terre, et de le cultiver, pour entrer dans une relative autarcie alimentaire. De nos jours, le journaliste Pierre Jovanovic et le survivaliste Piero San Giorgio reprennent à leur compte ce conseil plein de bon sens. Si la distribution de nourritures et d’essence s’interrompt pendant une certaine durée, notre survie sera rapidement compromise. Celui qui cultivera des fruits et des légumes chez lui, ou dans le cadre d’une collectivité organisée, celui-là pourra manger et survivre. C’est pourquoi aussi, dans la mesure du possible, habiter les grandes villes n’est pas conseillé. Il est difficile de faire pousser des carottes sur le bitume ! En cas de rupture sociale, on peut penser que l’anarchie régnerait dans les grandes agglomérations, avec des groupes de maraudeurs qui ne respecteraient plus grand monde.

-Dans le même ordre d’idée, il n’apparaît pas complètement idiot de stocker de l’eau et de la nourriture, en prévision d’un défaut d’approvisionnement des magasins. Il est rassurant de pouvoir compter sur une petite réserve bien conçue, pour échapper à la famine.

L’espoir

Il faut toujours avoir à l’esprit qu’une des finalités des prophéties est de tirer la sonnette d’alarme ! Le prophète nous alerte au sujet d’un événement négatif qui doit survenir, si les choses suivent leur cours. Nous sommes donc invités à rectifier notre façon de voir, à améliorer notre comportement, pour que le pronostic négatif soit dévié ou amoindri. Un homme averti en vaut deux, et quelqu’un qui se ressaisit ne va pas vers le même résultat qu’un aveugle qui ne voit pas le danger. Même la physique quantique admet aujourd’hui que l’observateur d’une expérience en modifie les résultats. Nos pensées sont des forces agissantes qui ont certainement plus de pouvoir que ce que nous avons cru. A nous de prendre conscience et d’utiliser notre psychisme de façon constructive et positive, pour nous créer un avenir lumineux ! La prière est une bonne pratique, pour ceux qui croient en un Dieu souverain. Pour les autres, cultiver des états de conscience de paix, de fraternité, d’amour, de positivité, semble une très bonne chose. Si nous sommes des millions à le faire, cet égrégore pourrait avoir une influence sur le déroulé des événements…


1 commentaire:

  1. c'etait il y a deux ans mais votre texte se révèle jute à tous points de vue.simple aptitude à l'analyse et à la synthèse ou source externe d'information ?

    RépondreSupprimer